Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans nos rêves
Archives
bienvenue dans nos rêves
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Un des tigres des 2 magiciens regardez l'album...

PICT0156

Un des tigres des 2 magiciens regardez l'album...

Surtout si vous passez par le Mirage n'oubliez pas de visiter ce parc animalier unique au monde car ses pensionnaires ont tous participé au spêctacle magique du siècle de Siegfried and Roy aujourd'hui retraités. Dix ans plus tard je visite ce parc avec une grande émotion. Lors de ma première visite il y a 10 ans, le soir même je voyais le spectacle de magie le plus fabuleux qu'il m'ait été donné de voir et qui dépassait largement mon imagination. Merci et bonne retraite à Siegfried and Roy et bravo aux frères Feld leur producteur également producteur du Ringling Bross and Barnum and Bailey Circus.

Publicité
Commentaires
Publicité